Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Comment souscrire un contrat de produits et services bancaires en ligne ?

Comment souscrire un contrat de produits et services bancaires en ligne ?

CA Ile-de-France
CA Ile-de-France

CA Ile-de-France

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe
CA Ile-de-France
CA Ile-de-France

CA Ile-de-France

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe

Connectez-vous à votre espace personnel sécurisé de banque en ligne grâce à vos identifiants d'accès et cliquez sur "Souscription 100% en ligne" dans la rubrique e-Services, à gauche.
Vous pourrez alors sélectionner l'offre disponible en souscription en ligne qui vous convient, cliquer sur "Souscrire ce produit" et remplir les 5 étapes du formulaire de souscription.
Nous vous recommandons de prendre connaissance des caractéristiques du produit grâce à la fiche produit disponible en cliquant sur "En savoir plus" avant de commencer la souscription en ligne.

Lors de la souscription de certains produits, une étape supplémentaire intervient avant la consultation des modalités de conclusion du contrat : le choix du compte support.
Par exemple : lors de la souscription d'une carte Bancaire, vous devrez choisir choisir le compte support qui sera adossé à votre future carte bancaire.

Votre contrat signé électroniquement vous est communiqué sous format PDF. Vous pouvez le consulter, l'enregistrer sur votre ordinateur ou l'imprimer. Vous pourrez aussi le retrouver dans votre espace personnel dans la rubrique « e-Documents » - « Consultation » - « Contrats signés en ligne ».

Votre contrat sous forme électronique est signé à l'aide d'une signature électronique, ce mode de contractualisation à la même valeur légale qu'une signature sur papier en agence.

Dans certains cas, les produits et services ne peuvent être souscrits 100% en ligne par signature électronique. Vous devez alors réaliser une demande de souscription en ligne du produit ou du service, la vente se finalisera à l'étape 4 par l'envoi de contrats sous forme papier envoyés à votre domicile, vous devrez alors nous retourner un exemplaire de ce contrat daté et signé pour valider votre accord

Voir les démos de souscription en ligne (lien vers https://www.ca-paris.fr/demos-particuliers.html )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (18)

Oui (2)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014