Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Pour les offres d'Assurance-vie Predissime 9, Cap Découverte et Floriane, la souscription en ligne se réalise dans l'espace de la banque en ligne « Souscription 100% en ligne ».  

 

Pour accéder à l'espace Assurance-vie, retraite et prévoyance de PREDICA vous devez cliquer sur le bouton "Souscrivez en ligne" puis répondre au questionnaire qui permettra d'établir le produit et le profil adaptés à votre projet d'investissement : étape préalable à la souscription en ligne.

Etape 1 : Profil connaissance et expérience Cette étape vous permet de compléter votre profil « connaissance et expérience ». Celui-ci permettra d'établir le produit et le profil adapté à votre projet d'investissement. Ce profil servira également à vous proposer une répartition de vos versements sur un ou plusieurs supports financiers.

Etape 2 : Proposition Suite aux informations que vous nous avez communiquées dans l'étape précédente, nous vous faisons une proposition adaptée à vos besoins et à votre situation. Afin de valider cette proposition, vous devez cliquer sur le bouton « Adhérer ».

 

Cette étape vous permet également de prendre connaissance de l'intermédiaire en assurance et de lire et conserver la fiche conseil.

Adhésion - Etape 1 : Versements Cette étape permet de définir le versement initial et de mettre en place, si vous le souhaitez, un versement régulier afin d'alimenter régulièrement votre contrat d'assurance-vie

Adhésion - Etape 2 : Proposition de répartition pour vos versements. En fonction des amplitudes de risque sélectionnées précédemment, nous vous proposons une répartition pour vos versements. Vous pouvez, soit valider cette proposition, soit choisir vous même la répartition.

Adhésion - Etape 3 : Les bénéficiaires du contrat Cette étape vous permet de désigner librement la ou les personnes qui percevront le capital en cas de décès.

Adhésion - Etape 4 : Récapitulatif de votre demande d'adhésion Cette étape vous permet de vérifier les informations complétées : votre profil, vos coordonnées, le montant du versement initial et/ou régulier, la clause bénéficiaire.

Adhésion - Etape 5 : Signature A cette étape, nous vous invitons à prendre connaissance et à conserver les documents relatifs au contrat. Pour plus de sécurité, avant de signer électroniquement votre contrat, vous devez demander un code sécurité qui vous sera envoyé directement sur le numéro de téléphone portable que vous avez renseigné lors de votre entretien avec votre conseiller en agence. Une fois le code de sécurité reçu, saisi et validé, vous devez avoir lu la demande d'adhésion et confirmer l'ensemble des informations et déclarations qu'elle contient.

Adhésion - Etape 6 : Confirmation Votre contrat a été signé électroniquement, nous vous recommandons de l'imprimer ou d'enregistrer une copie. Vous recevrez une confirmation par e-mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (6)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014